Quelle soirée de jazz inoubliable avec Juliet Dunn et le Trio Parisien!
Juliet Dunn et le Trio Parisien sont devenus des vedettes pour la communauté francophone de Niagara dès leur entrée en scène. La soirée thématique prenait l’ambiance d’un Café Parisien à partir des décors et du menu qui comprenait des charcuteries, des hors d’œuvres en plus d’une variété d’amuse-gueules qui ont fait saliver les palets les plus capricieux. Les gens étaient évidemment dans l’ambiance. De dire plusieurs participants, « Il faut prendre part à des soirées de ce genre plus souvent, ce spectacle m’a transporté pendant ces quelques heures au théâtre parisien. »
Il s’agissait en effet d’une performance durant laquelle la chanteuse et les musiciens étaient au sommet de leur art. Les gens ont facilement reconnu de nombreux morceaux dont ; Sur les quais du vieux Paris ; C’est si bon ; J’ai deux amours et La vie en rose pour en énumérer quelques-uns. En effet, la passion de Juliet pour le jazz fut transparente tout au long du spectacle sans négliger de souligner le grand talent de Peter Shea au piano à qui l’on doit remettre trois palmes. Pour résumer l’expérience des gens, je cite une participante qui a proclamé, « Ce fut tellement plaisant de pouvoir sortir et de jouir d’une soirée réalisée avec goût, comme je me suis amusée ! »
Le Griffon s’engage à vous offrir une gamme de spectacle de qualité dans les mois à venir. Tenez-vous au courant à partir de notre site web ou de notre page Facebook.