SOFIFRAN offre une saveur africaine et caribéenne aux festivaliers dans le cadre du « Niagara Folk Arts festival »
Depuis ses débuts en 2007, SOFIFRAN, sous la direction de maman Fété, initie la population de Niagara à l’art, la musique et la bonne cuisson africaine et caribéenne dans les nombreuses soirées qu’elle offre au grand public. Ainsi, les bénévoles de SOFIFRAN accueillaient les festivaliers à la salle Gagné le samedi 18 mai 2024 pour une soirée culturelle exotique. Depuis les petites heures du matin, l’équipe de la cuisine préparait de nombreux plats typiques de diverses régions de l’Afrique et des Caraïbes pour offrir aux gens un petit goût de tous ces mets à saveurs uniques qui plaisent aux palets sophistiqués. Vers 17h les gens se sont présentés pour jouir d’une belle soirée à saveurs africaines/caribéennes.
Il y a toujours plein d’énergie à ces rencontres culturels. Les ambassadeurs des diverses communautés faisaient partie de la foule, tous et toutes venues pour jouir de ces quelques heures électrisantes. Après avoir dégusté un bon repas, la foule a fort apprécié le spectacle rythmique de la troupe d’Amadou, artiste de Toronto. Les bénévoles du Griffon étaient heureux d’appuyer SOFIFRAN dans la réalisation de cette belle soirée qui met en vedette la diversité franco-ontarienne.
Veuillez continuer à consulter ce site web pour les nombreuses activités qui vous sont offertes pour vivre votre francophonie.