Visite de Mona Fortier, députée d’Ottawa-Vanier et de Marie-France Lalonde, députée d’Ottawa-Orléans au Pavillon de la Francophonie le mercredi 17 août
Visite de Mona Fortier, députée d’Ottawa-Vanier et de Marie-France Lalonde, députée d’Ottawa-Orléans au Pavillon de la Francophonie le mercredi 17 août.
Le Pavillon de la Francophonie a eu le plaisir d’accueillir Mona Fortier, députée d’Ottawa–Vanier et Présidente du Conseil du Trésor ainsi que Marie-France Lalonde, députée d’Ottawa-Orléans et secrétaire parlementaire en immigration. Ce fut toute une occasion pour les francophones de la Péninsule du Niagara de faire valoir l’effort des divers partenaires communautaires à assurer la vitalité de l’espace francophone à Niagara.
Nos deux invitées ont été impressionnées par l’ampleur du Pavillon, de l’Interaction avec le public et surtout de toile, « Les visages des Jeux du Canada à Niagara », complétée par les enfants et les athlètes de passage au Pavillon.
Il y a eu un effort concerté par les divers partenaires du Pavillon pour créer un milieu accueillant et interactif qui met en évidence la vitalité de la communauté franco-ontarienne de la péninsule. Bravo à l’équipe du Pavillon, un groupe passionné qui s’engage à faire vibrer la francophonie.
Veuillez continuer à nous suivre ici, sur notre site web et la page Facebook du Griffon pour les nouvelles de la deuxième semaine des jeux.